Spring else.

tumblr_mo0e4fCS4J1qiy0txo1_500

-J’aime le vert tendre des toutes premières feuilles dans les buissons et passer la main sur la tête curieuse des bourgeons pointant vers la lumière, tandis que j’effleurasse de mes gros pieds nus, l’herbe encore humide de la nuit.

-J’aime me noyer l’iris dans les champs de colza du Poitou n’est ce pas, dont le jaune plus vif encore qu’un cul de poulet nouvellement né, semble comme pulser la vie et crier par delà les chemins et les allées goudronnées: « Regardez comment qu’ils sont beaux mes n’épis de fleurs! Regardez donc comment qu’ils se pressent au soleil et font la nique à la pâleur! ».

-J’aime tendre mon groin vers le bleu du ciel en me faisant rôtir les chairs, affalée de toute ma masse sur la chaise longue, laisser l’air me caresser les paupières et avoir pleinement conscience que chaque bribe de mon être est simplement là, détendue et en joie.

-Mais ce que j’aime par dessus tout dès que les beaux jours arrivent mon précieux, ce sont les hommes et leurs tenues allégées. Très très allégées. Tricots de porc échancrés, marcels laissant deviner la mince fleur d’un téton, fier et déployant tout l’éventail de sa sensualité et somme toute, n’attendant que la morsure de mon râtelier. Là j’avoue que ma plénitude est un vrai puits sans fond. Poil au fion.

Bref au printemps on l’aura compris n’est ce pas, j’aime:

1) absolument ne rien faire.

2) (imaginer ces mâles échalas la rustine dénudée) ouvrir l’œil sur toute la jeune nature, qu’elle soit humaine ou de verdure. Chaque année, cela me fait le même effet: émerveillement, reconnaissance à je ne sais qui d’être en vie et sentiment grandissant de luxure. Und de morsure.

Au revoir.

tumblr_ml24xw4mwh1royd1oo1_500

Laisser une tra-trace de votre passage...

