Vieille, je suis.

e757d0aaacbaa36b46a392dd956e2545

Alors que je suis en pleine correction de mon manuscrit décrépit et ce, pour la 38070478ème fois (ta reum’-la-chèvre-à-poils-ras-du-désert-suçote-les-bourses-de-Vin-Diesel!), je me suis rondement aperçue qu’il fallait désormais pour le confort de mes yeux, que j’active la grosse loupe sur Word à hauteur de…150%.

Oh putain, oh…oh putain, Bonne Mère des anges, des quais et du St Frusquin c’est le début de la fin.

Laisser une tra-trace de votre passage...

