Ja, ja, ja.

b4a2a829577a5dfcba0b308e0eb3b526

J’aime:

-Etre mauvaise parfois. Et me moquer de tout, de tout le monde, surtout quand on ne me voit pas.

-La douche du soir, qui reste pour l’heure l’un des moments de ma journée les plus bonnards. L’eau bouillante ruisselle, du front à la plante des pieds, gonflant de chaleur mon âme et mon cochonnet.

-Enfiler mon tricot de porc le matin et rester un gros moment, à reluquer le monde à travers l’étoffe de couleur, tandis que le tissu est posé sur mes yeux, voilant ma vision, me faisant croire somme toute que je vis dans une bulle de coton.

-Avoir les cheveux mouillés. Ainsi, voilà ty pas qu’y se tiennent, voilà ty pas qu’y font plus caguer, voilà ty pas qu’y me plaisent et que je suis gaie.

-Mon vénérable café du matin, qui me donne l’énergie de quitter les vapeurs de mon lit.

-Trouver le troupeau de mots/expression qu’il faut pour mon bouquin, aux doucereuses senteurs de frescun. Et. Me rendre compte par la suite que j’ai encore beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de boulot. Et ça c’est tout de suite moins drôle, nom d’une papamobile à vocation récréative.

La question qui se pose étant: est ce que j’arriverai un jour à écrire le salopard-de-putanasse-de-mot-de-la-fin-Tintin?

Au revoir. Et Bonne Mère, désolée pour l’absence injustifiée et prolongée, mais vous savez ce que c’est que d’être une faignasse sans barbe, à l’emploi du temps somme toute bien chargé. Héhéhé!

Héhé.

Hé.

Hum.

Au revoir donc.

a62a489c23e70605e649d1e55010ff9f

(Meuhoi après une vénérable journée de faignasse sans barbe avinée.)

Laisser une tra-trace de votre passage...

