maxresdefault

– « Allô, Détresse Amitié, Joyeux Noël !
– Allô ?
– Oui, joyeux Noël monsieur.
– Joyeux Noël. Je vous appelle parce que c’est mon dernier Noël.
– C’est cela, oui.
– Je suis atteint de leucémie et je vais mourir dans deux mois.
– C’est cela oui…
– Et comme je suis seul ce soir, j’aimerais souhaiter un joyeux Noël à une femme…
– Eh bien monsieur, c’est une… C’est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là. Je vous passe ma collaboratrice.
– Joyeux Noël, enfin si je puis m’exprimer ainsi…
– Comment vous appelez-vous ?
– Je m’appelle Thérèse.
– Je t’encule Thérèse ! Je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te mets, Thérèse ! »

4 réflexions sur “

Laisser une tra-trace de votre passage...

