Pluie de joie et de paillettes nacrées sur vos bonnets!

HAPPY CHRISTMAS DAY ET HEY HEY HEY!!!!!

Je vous souhaite du bonheur, de l’amour, des soupes de langues sous le gui, des grosses et grasses volailles cuisant dans leur jus, chatouillant vos narines et vos palais, de doucereux flocons de neige à minuit et des paquets enturbannés lardant vos yeux de plaisir et de volupté…

Pour ma part, je m’en vais en Doldogne (ça vous glogne), où ma petite mère m’attend, frétillante, impatiente, remuant ses marmites innombrables et autres couvercles à pots.

JOYEUX NOÊL!

Laisser une tra-trace de votre passage...

