2017 pleine de promesses.

713686c786bdc081dff0f80290f3251f

Et bien plus encore! Je vous souhaite de la magie, de l’émerveillement, des gratins de rire à n’en plus finir, qu’ils remplissent chaque interstice, chaque recoin de votre vie, je vous souhaite des batailles de traversins et des fous rires sous la pluie, de l’amour, des sauts sur les lits et des grattages de tête délicieux, des tourbillons d’amour et des soupes de langues sublimes, je vous souhaite que chaque matin vous enfiliez vos pantoufles de fourrure l’âme légère, pétrie d’envie de vivre et de sève.

Je vous souhaite des lâchers de cotillons sur vos tempes pour les soirs de brume/cafard/blizzard bien noir, des journées passées à ne rien faire sinon profiter, végéter, laper votre café au lait devant de vieux films, un clébard aussi doux que du coton près de votre oignon, je vous souhaite des belles rencontres, aussi belles qu’impromptues, de l’amour, des gros instants de rêverie, des concerts et des voyages très loin ou à l’autre bout de la rue, des surprises innombrables, à vous donner la patate pour des semaines, que dis-je des mois et des semestres.

Je vous souhaite des gâteaux à la crème couverts de sucre glace et autres friandises en pâte d’amandes, délicieusement façonnées, fondant sur votre palais, des grogs de tisane d’herbes elfiques, des vagues de soleil dans les yeux et des siestes dans l’herbe fraîche, l’été, de l’amour, de l’amour, des sauts de cabri dans les flaques, beuglant à perdre haleine, comme si votre vie en dépendait, tandis que votre amour/ami singe près de vous un Gene Kelly-sans-parapluie, je vous souhaite des couchers de soleil incroyables et des cils pleins d’étoiles.

Je vous souhaite enfin de fermer les yeux, quels que soient l’endroit et le moment et de pouvoir vous dire, moustache frétillante: « Nom de Zeus, je suis vivant. Je suis simplement et pleinement vivant. »

 BONNE ANNEE LES GENS!!!!

wir.skyrock.net.gif

.

2 réflexions sur “2017 pleine de promesses.

Laisser une tra-trace de votre passage...

