Je jure solennellement (que mes intentions sont mauvaises) que…

…je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Ca non. Je veux dire nein. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Plus toute seule, plus, plus, plus. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Plus toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Plus jamais, jamais. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule, ça c’est sûr oh mon doucereux Ben Hur. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule, vous entendez, PLUS JA-MAIS. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule, au risque de ressembler à peu de choses près* à ça (le fou-fouillon latin, rondouillard et bombé en moins) :

10-651205798

Parce qu’après hein, merci bien, l’Ogre Jéjé il ricane à chaque fois qu’il me voit, faisant tressauter sa bedaine et me montrant du doigt, moi je chouine de grosses larmes amères de trépas dès lors que j’aperçois mon reflet à travers la ce-gla, alors…Nein que je me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Je ne me couperai plus jamais les cheveux toute seule. Et maintenant Bonne Mère. Je . Vous. Laisse. Parce que je suis fatiguée. Non. Je veux dire nein. En fait je me fatigue toute seule.

Au revoir.

malade-imaginaire

*Bon d’accord, j’exagère un peu beaucoup. Mais ne l’oubliez pas, je suis de l’Estaque-gare, arrondissement de Marseille, peuchère.

Laisser une tra-trace de votre passage...

