La caravane des monstres. Evelyne Gratien.

17334144_1312939165457420_3550265721160204288_n.n8rSbs4YiOHh

Aujourd’hui la vérité, un peu de pub pour Eve qui tient le blog  Cx Break et dinosaures et qui s’apprête à publier son premier roman.

!!!!!!!!!

Je n’ai pas lu le bouquin en question -son impression n’étant prévue qu’au mois de mai- mais je sais qu’elle a du talent à revendre et que sa plume est toujours piquante, pleine de drôlerie, vraiment très fluide et agréable.

Bref je suis bien contente pour elle (je n’imagine même pas l’état d’excitation dans lequel elle doit être) et je suis sûre que « La caravane des monstres » s’annonce comme un vrai bijou littéraire. Si vous souhaitez aider un tout jeune auteur et vous faire plaisir dans le même temps, voici sa campagne Ulule.

Au revoir et gloire aux méandres de l’internet, grâce auxquels on peut désormais se passer des éditeurs (casses bonbon) surannés, aux roupettes rondement atrophiées*!

*Rapport au fait que dans l’inconscient collectif, la taille des testicules est proportionnelle au niveau de courage d’un individu.

Laisser une tra-trace de votre passage...

