Check up du jour, ô mon doucereux Seigneur drapé dans son jeté de velours.

6f28cd6a3a4610d9dc0a3910202d1972

-Humeur: douce amère Bonne Mère.

-Niveau de flemme sur 10: 4.

(Bon d’accord 9,78).

(Vos gueules les mouettes).

-Poches trouées, sans le moindre billet vert pour tapisser ses pauvres vallées cotonnées et desséchées: 2.

-Nombre de pincements au coeur au cours des dernières 24h, à la seule pensée qu’à Marseille ils se dorent le trognon au soleil sur des murets de pierres sèches peuchère! et qu’ici, on se gèle les roustons: 19780704.

-Mail de Mister Du Martin à son Roulio-le-salaud: 1*.

-Mail du Saigneur Du Martin annonçant qu’il va éditer Roulio-le-vieux-veau tout de go: 0.**

-Ménage de printemps entamé en vue de fête d’anniversaire du week end: not check. Se référer à l’état de flemme.

Nombre de fois au cours des dernières 24h où:

  1. j’eus envie de taillader l’individu couillu, éditeur de son état et accessoirement (casse chose) parisien: 780407.
  2. j’eus la brillante idée de me servir de mes élans « martincides » et de lancer un nouveau produit apéritif à base de résidus de chair humaine, calcinée et déchiquetée par mes soins: 788207240304.

-Liste de cou-courses rédigée en vue de fiesta d’anniversaire: not check. Se référer au niveau de flemme larvaire ci dessu…oh et puis merde!

-Photo illustrant mon état proprement zombièsque avant (un bon coup de peigne) le premier café du matin et alors que je tentai de faire le point sur les tâches de la journée à mener : 1.

ec136e5c245b1424a83cd2a2e4ce3ac9

Certes. Au revoir.

*Yes!

**Et merde!

Laisser une tra-trace de votre passage...

